Dernier message par Seeker, le 26/03 à 21:07:19 |
|
UltimatuM![]() |
-=[ MultiplayerLand's LAN Area VI ]=- Salut Gamer, je t’informe juste que la -=[ MultiplayerLand’s LAN Area VI ]=- approche ! Elle aura lieu les Dimanche 20 & Lundi 21 Avril 2003 (Week End de Toussaint - Milieu des vacances de Pâques) En Salle des Fêtes Lirdeman de Douvrin (Pas de Calais - 8 Km de Lens/ Béthune - 30 de Lille) 24 H Non Stop, avec à la Clef : diverses Dotations sur les Tournois : Quake III Arena - 1 vs 1 - Topic Officiel Counter Strike - 5 vs 5 - Topic Officiel Unreal Tournament 2003 - iTDM 3 vs 3 - Topic Officiel Sans oublier : Les Express’Tournaments Warcraft III Unreal Tournament/ DeathMatch LmS Motocross Madness II - Colin McRae Rally 2.0 Jeux & Tournois Libres Possibilité de Prêt/ Vente Hardware (carte réseau, câble RJ45) 10 Puissants Serveurs de Jeux Dédiés - Live’ChaT - Serveur FTP - Live'CaM Restauration Sur Place (commande de Pizzas - et Formule Petit’Déj) - Café gratuit à volonté
Parking & Salle Sécurisés (Filtrage par Badges) Coin Fumeur & Repos 15 Euros par Joueur ramenant sa Machine Pré-Inscriptions dès 22 H le Jeudi 20 Mars 2003 sur le : www.MultiplayerLand.com Inscriptions directes : Au Siège pour les Gamers résidants à moins de 50 Km de ce dernier E-Mail : Infos@MultiplayerLand.com Des Questions ? Rendez-vous sur : Le -=[ Live'ChaT ]=-/ euroserv.fr.quakenet.org - 6667 #MultiplayerLand - ou sur le -=[ MultiplayerLand's ForuM ]=- Bons Frags à tous
UltimatuM Note : Faites passer le message - Merci à tous pour votre soutien !
|
|
| Seeker ex cina ![]() |
y a une lan a Ciney la semaine prochaine aussi.
4 5 6 avril, j'y vais moi 20 euros l'entree. y a moyen de se qualifier pour la coupe du monde des jeux videos a poitiers ultimatum je suppose que tu es Reego? |
|